Update // Mise à jour 29/06/2017

Update // Mise à jour 29/06/2017

Video gameplay :

Image grass tile / tuile d’herbe (before & after / avant & après):

Image hill tile / tuile de colline : 

 

Resume:

This week, I worked a lot on the development of the website, but I still managed to add some few things in the game! In the video above, you can see some gameplay footage of the last version of my game with the monsters’ death animations.

New things :

-New sprites for each monster; elite and guardian versions
-New grass tile
-New hill tile
-A death animation for most of the monsters
-Reduction on the cooldown of most of the skills*
-An indieDB page**

*To increase the pace of my game, I decided to decrease the cooldown of the skills. I don’t want the player to be shooting only only basic attacks to fight monsters!
** The indieDB page will help people see my project. My game is ranked between 1 and 43 00. The rank is determine by the number of visitors I got in the same day.

What’s next? :

Since the website is pretty much done, I will work on the visual aspect of my game. I currently did new grass and hill tiles, but I want to redo the dirt, the stone and the trees! I invite everyone to create an account on my website. You can add other members as friend and you can create your own groups! Also, I invite everyone to visit my indieDB page in the link below. The more visitorsI get, the easier it is to get views!

Link for the indieDB page :http://www.indiedb.com/games/mage-war-online

Resume :

Cette semaine, j’ai travaillé énormément sur le développement de mon site web, mais j’ai malgré tout réussi à ajouter des fonctionnalités dans mon jeu! Dans la vidéo au-dessus, vous pouvez aussi voir un gameplay de la dernière version de mon jeu avec les animations de la mort des monstres.

Les nouveautés :

-De nouveaux sprites pour chaque monstre; une version élite et guardian
-Une nouvelle tuile d’herbe
-Une nouvelle tuile de colline
-Une animation de mort pour la plupart des monstres
-Une réduction du temps de latence pour la plupart des sorts*
-Une page indieDB**

*Pour augmenter la rapidité de jeu de Mage War Online, j’ai décidé de réduire le temps de latence des sorts. Je ne veux pas que le joueur lance seulement des attaqques de base pour se battre!
**La page indieDB va m’aider à me faire connaître et montrer mon projet. Mon jeu est classé entre 1 et 43 000. Le rang est déterminé par le nombre de visiteurs que j’ai à chaque jour.

Et ensuite? :

Maintenant que le site web est pratiquemment achevé, je vais me mettre sur le côté visuel de mon jeu. J’ai présentement fait une nouvelle tuile d’herbe et de colline, mais je veux aussi refaire celles de terre, de roche et les arbres! J’invite tout le monde à se créer un compte sur mon site web. Il est possible d’ajouter d’autres membres comme votre ami et de créer vos propres groupes! Aussi, j’invite tout le monde à visiter fréquemment ma page indieDB dans le lien qui suit. Le plus de visiteurs que j’ai, plus facile est d’avoir des vues!

Lien pour la page indieDB : http://www.indiedb.com/games/mage-war-online

 

-Nicolas



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